Parier sur les rencontres de tennis est une belle manière de se faire de l’argent. En effet, vous n’aurez que 2 joueurs sur le court et il ne sera pas possible d’avoir un match nul. Pour ce qui est du tournoi de Wimbledon pour cette année 2019, même si des favoris sont présents, il faut faire attention à bien parier, car tout peut arriver.
Bien choisir la plateforme de pari
Il ne vous sera plus nécessaire de vous déplacer de nos jours pour pouvoir parier sur des rencontres à Wimbledon. Il suffit de s’inscrire sur un site de pari en ligne. Cependant, avant de parier, il faudra bien choisir la plateforme. Parmi les meilleurs sites actuels, vous avez Winamax. Il vous permet de parier sur chaque match en vous informant sur les cotes des joueurs en lice pour cette édition 2019 de Wimbledon. De plus, le site vous offre la possibilité d’avoir un remboursement de votre première mise si vous perdez. Winamax propose également les cotes de joueurs les plus sûres sur le marché. Ensuite, vous avez Betclic. Il vous offre également un bonus de 100 euros si vous ne gagnez pas. Sa force c’est la disponibilité des cotes pour chaque joueur, mais aussi la possibilité de jouer à tout moment sur téléphone et de regarder les matchs en live. Enfin, vous avez aussi PMU.fr qui est réputé dans le monde des paris et qui est fiable dans ses informations et analyses en ligne. Dans votre stratégie de pari, le choix de la plateforme est vital pour éviter de perdre de l’argent.
Étudier les pronostics sur les joueurs
Pour mettre toutes les chances de votre côté, jetez un œil sur les pronostics wimbledon 2019. Les 3 grands favoris actuels sur le court de Wimbledon ce sont Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal. Si parier sur eux est assez évident durant les premiers tours, il faudra faire attention à d’autres noms durant les phases finales. En effet, les joueurs comme Marin Cilic, Kevin Anderson ou encore, Dominique Thiem ont déjà prouvé qu’on peut compter sur eux en phase finale. Placer votre argent sur ces derniers durant les premières phases est également conseillé. Mais pour peaufiner votre stratégie, il faut voir la performance des joueurs et leurs performances durant les derniers tournois organisés. Généralement, les participants aux tournois sur terre battue sont également présents sur le gazon de Wimbledon, car il y a une similitude dans le jeu qui sera apporté sur les deux types de terrain. Prenez le temps de regarder les derniers résultats afin de définir qui peut aller au carré final et qui peut battre qui. Il en sera de même chez les femmes, mais il faudra aussi voir les palmarès de ces dernières années sur des joueurs comme Serena Williams ou Petra Kvitova.
D’autres recommandations utiles
Pour éviter de rater ses paris, il est conseillé de ne miser que durant le 2nd tour ou le 3ème. Cela vous permettra de bien analyser chaque match lors du premier tour et voir qui est le plus en forme, surtout concernant les joueurs les mieux cotés. Ensuite, il est aussi recommandé de varier les options de pari. Vous pourrez parier sur le gagnant d’un match, mais aussi, sur le nombre de sets disputés, le nombre de points, etc. Pour terminer, sachez que durant un tournoi grand chelem comme à Wimbledon, les sets sont au nombre de 3 et non 2. Il est mieux de ce fait, de choisir un joueur expérimenté et endurant.
Laisser un commentaire